Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Derapage de Vanessa Hudgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sublime-Design Index du Forum -> Entre Vous -> ● Jeux/Flood ● -> People
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Design_Broken
Pense à monter de rang ;)

Date de naissance: 10/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sublime Point: 30

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 20:45    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

Notre chère Vanessa a fait une grosse connerie lors d'une soirée : elle a posée nu. Eh oui elle n'est pas si sage. Les producteurs ont voulu la virer mais elle s'est excusée ; et la production a dit que la changer dans HSM2 pourrait choquer les ados, qui sont habitués à elle.
Voila voila^^

Heroes-Addict!!!!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2007 - 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss-Mela07
Pense à monter de rang ;)

Date de naissance: 07/07/1990
Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 16:41    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

Oui ! J'en ai entendu parlé aussi ! Mais apparemment, elle aurait posé pour son copain ( qui n'est autre que Zac Efron ! ) Heureusement qu'ils ne la changent pas ! Ca ferait bizarre en effet ! ^^

Date de naissance: 10/05/1986
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2007 - 17:08    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

j'ai vu la photo bah euuu mdrrrr

Heroes-Addict!!!!!
TiteKit'
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 17:42    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

En fait, elle a pas posé pr Zac elle avait posé il y a un certain temps pour son ex.
Disney n'a jamais voulu l'a viré, il l'ont eu en travers de la gorge mais ils n'auraient pas pu casser son contrat ^^
in3s
New

Date de naissance: 07/07/1992
Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Sublime Point: 0

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2007 - 11:10    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

oh bah on dirait pas comme ca la petite VanesSa :shock:
Kaybe
New

Date de naissance: 07/07/1994
Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Sublime Point: 40

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 - 04:57    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

C'est tout a fait vrai qu'elle a posé nue ... Bon sa ma choquer , mais c'est sa vie non ? C'est elle la pire , car c'est sur sa vie qu'il y aura des répercutions.
MSN
Vulcani
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 16:55    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

ouais… oh et puis de tout façon, comme dit si bien Kaybe c'est savie et puis c'est tout…
ça fait juste la une des magazines people… moi aussi ça me choque mais bon… je m'en fous un peu
Missj3nn
Fondatrice/Admin

Date de naissance: 27/02/1990
Féminin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval
Sublime Point: 1 000

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 - 18:36    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens Répondre en citant

Baah moi je trouve qu'elle fait ce qu'elle veux, si elle veut posé nue quelle le fasse! Ce qui est honteux c'est que les média publient ces images à son insu, voilà tout!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Derapage de Vanessa Hudgens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sublime-Design Index du Forum -> Entre Vous -> ● Jeux/Flood ● -> People Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation